La Galaxy A50 se retrouve dans le benchmark avec Android Pie et Exynos 9610 SoC

1474
Partager :

Il n’y a pas si longtemps, Samsung avait un certain nombre de nouveaux noms protégés. Parmi eux se trouvait la Galaxie A50, jusqu’alors inconnue.

A voir aussi : Samsung Galaxy S10 5G : Vient en Europe en été

Le supposé Galaxy A50 est maintenant apparu dans le benchmark de Geekbench et a laissé quelques données techniques et une indication sur la classe à laquelle appartient le smartphone.

Lire également : 7.41 mètres (292 pouces) "The Wall" et 8k pour les écrans professionnels : Samsung à ISE 2019

En conséquence, le Galaxy A50 sera probablement le SM-G505FN, qui appartient à la classe moyenne. Selon Geekbench, le nouveau smartphone de la série A sera équipé d’un Exynos 9610 SoC, une petite amélioration par rapport à l’Exynos 7885 du Galaxy A8 2018. De plus, le processeur doit avoir 4 Go de RAM et Android Pie en version 9.0. En tant que versions mémoire, il devrait y avoir 64 Go d’une part et 128 Go d’autre part. Il n’est pas certain que ces versions diffèrent également au niveau de la mémoire de travail.

Le Galaxy A50 sera également apparemment l’un des nouveaux écrans qui ont été récemment présentés à la Samsung Developer Conference. On n’en sait pas beaucoup plus, mais c’est assez courant, car il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps pour le Galaxy A50. En supposant que c’est comme ça que ça s’appelle.

via : sammobile.com
Source : Geekbench

  • clivage
  • clivage

Partager :