Samsung Allemagne change de niveau de direction – le patron fait une pause
Samsung Electronics Deutschland GmbH est une société (filiale) indépendante qui peut prendre elle-même diverses décisions, par exemple si certains smartphones doivent entrer sur le marché allemand. En Europe, l’Allemagne est le plus grand et donc aussi le plus important marché. Maintenant, le niveau de gestion a été remplacé.
Lire également : Applaudissez lentement : Prochain spot Galaxy S10 à la télévision norvégienne par erreur
En principe, le SEG a un président sud-coréen qui change régulièrement tous les deux ans. Pour les cadres sud-coréens, il s’agit souvent d’un poste important pour un certain niveau de direction en Corée du Sud. « Ces dernières années, Martin Börner a connu un grand succès en tant que vice-président de Samsung Electronics GmbH derrière le président.
Samsung Electronics Deutschland GmbH remplace maintenant le niveau de direction allemand, Martin Börner s’arrête pour deux ans. Au lieu de cela, deux Sud-Coréens prennent la tête allemande. Le nouveau directeur de la SEG devient le premier vice-président Sangho Jo (à droite). Le vice-président Willem Kim (à gauche sur la photo) reprendra simultanément la direction de la division Consumer Electronics avec les business units CTV, DAV, IT Display et Health and Medical Equipment. Sangho Jo vient du Royaume-Uni (bon timing), où il a été CEO de Samsung Electronics UK ces dernières années, après avoir été précédemment Président de Samsung Electronics Nordic et Samsung Electronics Austria. cet égard, le marché allemand devrait être bien connu. L’ancien président de Samsung Electronics GmbH, Simon Sung, s’installe dans la région de la CEI (en particulier en Russie) comme chef de.
Lire également : Tarte Android 9.0 : Galaxy S9 et S9+ reçoivent la troisième mise à jour du logiciel bêta
Le remplacement de l’équipe de direction dans ce pays est un événement régulier, la surprise est le personnel Martin Börner. Le vice-président adjoint interrompt ses fonctions pour une période sabbatique de deux ans et cède les fonctions pour cette période à Jo et Kim. Une étape très inhabituelle à ce niveau de gestion. Sur demande, Samsung Deutschland a confirmé que Martin Börner n’avait expressément interrompu que ses activités – le retour doit donc être considéré comme certain.