Quelle est la meilleure souris pour jouer wow ?

1492
Partager :

 

Quelle est donc la meilleure souris pour World of Warcraft, ou mieux en demande : quelle est la meilleure souris pour un MMO en général ?

A lire en complément : Comment miner de la crypto-monnaie avec votre ordinateur : un guide pas à pas

J’ essaie d’enquêter sur la question ici, ce qui est le plus important avec une souris MMO et ce que vous pouvez faire avec plus tôt. Une souris avec de nombreux boutons n’est pas une bonne souris de jeu pour World of Warcraft. C’est certain.

Brièvement à ma personne. Je joue WoW depuis le 11 février 2005, c’est-à-dire depuis le premier jour de la sortie en Europe, et je n’ai pas cessé de travailler interruptions d’environ une demi-année jusqu’à présent. Je suis surtout en JcJ. Là, j’ai obtenu le titre de maître d’arène comme le plus haut prix… qui ne peut plus être atteint à présent : = (Fondamentalement, j’ai nivelé presque tous les caractères maintenant, et j’ai certainement le plus d’expérience avec le diszi, suivi par le moine, Pala et Dudu. Presque toujours en tant que guérisseur.

A découvrir également : Comment choisir son logiciel de gestion des ressources humaines ?

Souris de jeu WOW

Ok, maintenant à mes expériences avec les différentes souris MMO : Certes, en choisissant une souris pour WoW, j’ai toujours prêté beaucoup d’attention au nombre de boutons d’une souris. Cela a toujours été assez important pour moi car je n’ai utilisé SHIFT que comme modificateur pour mes liaisons de touches et je n’ai jamais utilisé la touche CTRL ou ALT. Ok, les premières semaines après la sortie, j’ai même cliqué. Quelle honte ! Ça s’est passé rapidement. Pendant les premiers jours, j’ai joué avec mon ancienne souris Microsoft. Je ne sais même pas exactement quel modèle c’était. Mais peu de temps plus tard, après la sortie de la Logitech MX518, je suis passée directement à cette souris, devenue une légende. Par rapport à la souris Microsoft totalement obsolète, bien sûr, c’était une amélioration de 1000 pour cent. C’était en fait la première vraie souris de jeu que j’ai jamais possédée. La souris, en partie encore aimé par l’un ou l’autre joueur aujourd’hui, m’a totalement convaincu à l’époque. C’était un bloc assez épais mais toujours idéal pour mes jolies grandes mains. Les boutons supplémentaires, au moins déjà 8 pièces, étaient beaucoup pour ces temps. Il m’a finalement été possible de mettre des macros sur certaines clés, par exemple pour dissoudre mes coéquipiers. À l’époque, sans un temps de recharge : =) C’était un réel avantage.

Peu de temps après la sortie du Razer Naga fin 2009, surtout pour les MMO, j’ai ensuite acheté ce bijou. Équipée de 12 boutons de pouce, cette souris de jeu était sur les lèvres de tout le monde et est devenue extrêmement hypée. Quelles possibilités avec tous ces boutons ! Mais comment êtes-vous censé prouver vos claviers ? Pouvez-vous faire les 12 boutons de pouce significativement ?

J’ avais un système à l’époque pavé ensemble, où, par exemple, en tant que prêtres de discipline je dissipe mes coéquipiers via barre de pouce 1, 2 ou 3 et avec MAJ modificateur l’arène Cibles 1.2 ou 3 offensivement purge/dispelle. Cela a fonctionné merveilleusement et n’aurait certainement pas été possible sans une souris de jeu MMO comme la Razer Naga. Pas si simple du moins. À cette époque, plus précisément le 28.12.2009, j’ai également obtenu le titre d’amaster d’arène.

Malheureusement, la naga avait encore beaucoup de maladies infantiles en termes de qualité globale.

Après seulement un an de pari intense, elle est tombée en panne. À cette fin, cependant, je dois dire qu’ils ont vraiment joué pendant plusieurs heures presque tous les jours. Donc une charge permanente absolue pour le Razer Naga. En raison des bonnes expériences que j’ai eues avec le Razer Naga, je voulais acheter cette même souris droite à nouveau. Je me suis dit que le pas tout à fait pas cher Razer Naga serait un bon service et on ne pouvait pas supposer qu’une souris MMO durera plus d’un an juste avec une telle charge.

Un ami et Arena Mate m’ont parlé de son expérience avec la souris de jeu Logitech G600 MMO. Fondamentalement tout est similaire au Razer Naga, mais par rapport à cela, le G600 est juste plus grand. Un bouton supplémentaire de la souris pour l’annulaire comme autre modificateur a été proposé par Logitech, ce qui a facilité la décision. Lors du déballage, j’ai immédiatement remarqué la taille de la souris MMO G600. Contrairement à la naga, il était beaucoup plus grand et plus massif, les boutons de la souris étaient tout autant mieux à utiliser en raison de leur taille. Dans l’ensemble, j’étais complètement satisfait. Cependant, je n’ai jamais utilisé le bouton supplémentaire de la souris pour l’annulaire. Je ne m’y suis jamais vraiment habitué.

Mais comme le Razer Naga, le Logitech G600 avait presque un année utiliser leur échec total. Un cas de poubelle. Malheureusement ! Malgré d’excellents services, cette souris MMO n’était plus utile après un an. Comme j’étais un peu à court d’argent à l’époque et que je ne voulais pas dépenser les 100 euros à nouveau sur une souris de jeu MMO qui casse après un an de toute façon, j’ai lutté à travers la belle vie WoW avec toutes sortes de souris bon marché. Tout d’abord, j’ai dû changer de chemin. En raison des quelques boutons de la souris, une attribution de clé décente n’était pas vraiment possible pour mes macros. Ça m’a plutôt limité ! À un moment donné, cependant, j’ai décidé d’investir à nouveau dans une souris MMO sensée. Après tout, je n’avais jamais obtenu de titre de gladiateur auparavant et je voulais enfin m’attaquer à cela.

Après avoir rampé à travers d’innombrables commentaires, puis beaucoup de mon choix sur la souris Corsair Scimitar MMO. Avec le look similaire au Razer Naga et au Logitech G600, j’ai finalement promis un traitement solide d’une souris de jeu. La longévité de la souris ainsi que la fonctionnalité étaient pour moi les principales raisons de la décision d’achat.

Qu’est-ce que je peux dire ?

Je joue avec le Corsair Scimitar depuis plus d’un an et demi maintenant, et il n’y a rien à me plaindre. Il fonctionne toujours parfaitement, pas de bizarreries, pas d’inexactitudes, rien ! Le confort d’une souris de jeu MMO classique semble être associé à une bonne qualité. J’espère que ça se passera comme ça et vous dira comment le Corsair Scimitar fonctionne comme ça. Elle fait actuellement un excellent service pour niveler mon chasseur de démons dans la Légion. Je vais vous garder ici à propos de mon expérience avec WoW Gaming Souris rapport et attendons avec impatience toutes les questions que vous avez…

Maintenant que j’ai poussé mon troisième chevalier au niveau 110, plus précisément un sacré prêtre et un moine Mistweaver, et que j’ai constamment utilisé le Scimitar Corsair, je peux maintenant dire à juste titre que c’est la meilleure souris MMO que j’ai eu dans mes mains jusqu’à présent. Il fonctionne juste très solide et est vraiment de bonne qualité. Les boutons de la souris sont parfaits à atteindre. Dans l’ensemble, une souris brillante jusqu’à présent. Le fait que le capteur ne fonctionne pas capteur impeccable ici ne me dérange pas plus loin, car une précision absolue, comme un FPS, n’est pas vraiment nécessaire pour un Mmorpg comme World of Warcraft.

Cependant, pour l’un ou l’autre, il y a aussi un grand point de critique à propos de Scimitar : cela coûte tout simplement beaucoup d’argent ! C’est vrai ! À mon avis, bien que cet argent est complètement la peine, mais j’ai quand même pensé à ce sujet. Malheureusement, les souris MMO classiques ne sont disponibles que pour un prix autour de 100 euros, donc à partir de maintenant j’ai décidé d’utiliser une souris moins chère pour jouer wow et partager mes expériences avec elle. La « nouvelle » n’est pas une souris MMO pure comme elle est classiquement connue avec le pouce block, mais avec un total de 12 boutons de souris, elle offre suffisamment de confort pour le WoW actuel.

Je tiens maintenant le Skarkoon Skiller SGM1, qui coûte environ 40 euros, et je joue avec elle depuis plus d’une semaine maintenant. En ce qui concerne la mousse utilisée, je ne vois aucune différence réelle avec le scimitar. Mais peut-être qu’un tireur est différent, je ne peux pas dire ça ici.

En termes de convivialité, cependant, il y a des différences vraiment sérieuses avec une souris MMO pure. D’une part, le Sharkoon Skiller est vraiment grand. Bien, moi avoir de très grandes mains aussi, donc c’est un ajustement parfait pour moi. Mais pour les joueurs avec des mains plutôt petites, il peut y avoir un problème. Il est préférable de simplement conduire vers un marché des médias, Saturne ou un autre grand magasin d’électronique et prendre la souris en main. En général, je conseille toujours cela avant d’acheter une souris de jeu pure.

Maintenant, passez au clavier ou au champ de pouce. J’ai été habitué à avoir ce clavier numérique typique avec 12 boutons de pouce depuis d’innombrables années et maintenant je dois changer beaucoup et m’entendre avec une seule série complètement différente :

Je ne connais pas d’autres personnes avec des souris MMO, mais pour ma part, je n’ai jamais utilisé les 12 boutons de ma naga, Logitech ou plus tard le scimitar. Certains d’entre eux étaient tout simplement trop difficiles à atteindre. Maintenant, j’ai 5 boutons et je dois m’entendre avec elle. Bien sûr, les boutons peuvent également être avec un modificateur comme shift ou Ctrl, nous aurions donc 10 ou 15 clés. En outre, il y a les touches de la molette de la souris à 4 voies avec modificateurs et nous arrivons à une belle quantité de boutons de la souris, ce qui devrait normalement être suffisant pour chaque joueur.

J’ aurai probablement besoin d’un peu de temps pour me réhabiter complètement, mais une fois que c’est à mi-chemin fait (ou pas ?) , je serai de retour ici avec une mise à jour. Jusque-là, amusez-vous à jouer…

Partager :