Galaxy S10+ apparaît dans plus d’images en direct

1409
Partager :

Alors que Roland Quandt sort actuellement le rendu vivant de Samsung, Saudi Android suit maintenant avec quelques photos de la S10+ dans la nature. Il est bien connu que Samsung a quelques problèmes à cacher leurs prototypes au public, mais en attendant, nous ne rapportons pratiquement rien d’autre ici.

A lire en complément : Galaxy A10, A30 et A50 : caractéristiques techniques de la nouvelle fuite de la série Galaxy A

Les nouvelles photos de la Galaxy S10 et de la Galaxy S10+ montrent les couleurs Prism Black et Prism White. La différence par rapport aux images en direct publiées précédemment est que vous pouvez également reconnaître le capteur d’empreintes digitales à l’écran sur les images les plus récentes.

Bien que l’on soupçonne depuis longtemps que la nouvelle série S dispose d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, il n’y avait pas de preuve réelle de cela. Le voilà maintenant :

A voir aussi : Un déploiement de terminaux de paiement sous Android

Il n’y a pas grand-chose à dire sur les photos, si ce n’est qu’il s’agit de plus de prototypes, comme on peut le voir sur le numéro sous les codes IMEI à l’arrière du modèle Prism Black. Ce numéro ne sera pas inclus dans les appareils « normaux ». Dans les quatorze jours qui restent, il y aura certainement plus d’informations et de photos qui vous dévoileront quelque chose sur la nouvelle gamme S10. Nous sommes certainement curieux de savoir si Samsung peut nous surprendre avec un autre produit le 20 février.

Via. Sammobile

Une petite question aux lecteurs : De telles nouvelles sur la S10 sont toujours « en rupture » dans l’application ou plutôt ne vous ennuient pas avec elle ? Samsung ne semble pas avoir les fuites sous contrôle de quelque façon que ce soit, de sorte que les deux prochaines semaines pourraient venir tout à fait un peu.

  • clivage
  • clivage

Partager :