Samsung Galaxy S10 : « Bright Night » pour une charge sans fil en basse lumière et inversée ?

1430
Partager :

Le Samsung Galaxy S10 pourrait s’appuyer sur certains des points forts des smartphones actuels d’autres fabricants et ainsi vendre le prochain navire amiral plus que son prédécesseur 2018.

A lire en complément : Présent et futur de la téléphonie mobile : 5G et 6G

Surtout avec la caméra et la batterie, il y a actuellement des rumeurs qui donnent de l’espoir pour le Galaxy S10.

En 2018, Huawei avait placé la barre plus haut pour la caméra avec le P20 Pro et le Mate 20 Pro. Une caractéristique particulièrement impressionnante était la possibilité de capturer des images nocturnes pendant plusieurs secondes sans bougé de l’appareil. Pour cela, Huawei s’appuie sur de nombreuses images qui sont prises en deux ou trois secondes avec un ISO très élevé, puis additionnées, interpolant le bruit. De même, Google propose désormais une fonction « Night Sight Sight » sur les pixels 2 et 3 qui fonctionne de manière similaire pour capturer des images d’une qualité étonnante dans des conditions de faible luminosité. Samsung (malheureusement) n’avait aucune caractéristique spéciale à offrir ici en 2018, mais va évidemment changer cela avec le Galaxy S10.

A lire également : Samsung Galaxy S10 : Mise à jour Day-Zero pour Camera, Fingerprint & Bixby Button expédié

Dans la dernière version bêta d’Android 9.0, les développeurs xda ont trouvé des indices que Samsung prépare une fonctionnalité appelée « Bright Night ». Mais vous ne trouverez pas beaucoup plus que le nom dans le code de l’icône de la caméra de Note9 sur la dernière version bêta.

Un autre message vient des collègues de SamMobile qui prétendent avoir entendu dire que Samsung pourrait introduire la recharge sans fil inversée avec le Galaxy S10. La caractéristique n’est pas non plus inconnue à partir de l’année 2018 – Huawei a été le pionnier avec le Mate 20 Pro. J’utilise même actuellement le Mate 20 Pro, mais je dois dire que j’ai utilisé la charge inverse sans fil exactement zéro fois en raison de la faible puissance de sortie dans l’utilisation quotidienne 😉 mais Samsung évidemment ne veut pas laisser l’accusation d’innovations manquantes se reposer sur moi et sera probablement suivre en 2019. La seule question qui reste est de savoir ce que Samsung va se présenter afin de présenter à nouveau ses innovations.

Sources : AndroidAuth & xda-dev, SamMobile

  • clivage
  • clivage

Partager :