Comment activer un badge verisure ?

818
Partager :
assorted pins

Verisure est une entreprise qui intervient dans la sécurité des biens et des personnes. Les badges Verisure sont des outils mis à la disposition des clients pour mieux contrôler les différents équipements de sécurité installés dans un logement ou le bureau. Comment activer un badge Verisure. Voici donc quelques étapes simples pour y arriver.

Ouvrir un lecteur de badge

Avant d’utiliser le badge Verisure, vous devez d’abord vous assurer qu’il est associé avec un lecteur de badge. En effet, ces lecteurs permettent aux utilisateurs d’activer, de désactiver ou même de faire des modifications sur l’alarme sans l’utilisation des codes. L’installation d’un lecteur de badge est donc indispensable.

A lire en complément : Entreprises : privilégiez un contrôle d’accès centralisé

Veillez à ce que le badge soit associé à un compte Verisure

Avant l’activation du badge Verisure, vous devez également vous assurer qu’il est bien associé à un compte Verisure. Pour vérifier cette information, il suffit de contacter le service client de Verisure et de renseigner les informations relatives au badge (numéro de série, etc.). Le service client sera donc en mesure de vérifier si le badge est bien associé à un compte et le cas échéant, le lier à un compte existant ou en créer un nouveau.

Allumer le badge Verisure

Pour faire cette opération, il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur le côté du badge. Si le badge est neuf ou s’il a été réinitialisé, il est possible que les travailleurs de Verisure demandent de saisir un code d’activation à l’aide du clavier numérique présent sur le badge. Ce code d’activation doit être fourni par le service client de Verisure.

Lire également : Conseils pratiques pour se protéger des arnaques sur internet

Saisir le code PIN

Une fois le badge Verisure allumé, il est nécessaire de saisir le code PIN pour pouvoir l’activer. Vous devez également savoir que toutes les personnes qui ont accès à ce code PIN détiennent donc toutes les informations concernant l’alarme. Il faut donc bien réfléchir avant de le partager.

Comment refaire un badge de la marque verisure ?

Il peut arriver que vous égarer votre badge verisure. Dans ce cas, vous devez renouveler le badge au lieu de le remplacer par un neuf. Cette action ne nécessite pas un déplacement vers un professionnel. En effet, grâce à l’application dont la maison de sécurité dispose, vous n’aurez qu’à prendre des photos sous différents angles du badge égaré pour le retrouver. Ainsi, dans une courte durée, les experts de l’entreprise vont vous renvoyer un badge ayant les mêmes caractéristiques que celui perdu. Il y a également la possibilité de recevoir ce badge en ligne.

Ajouter au badge Verisure le dispositif de surveillance à distance

Pour plus de sécurité avec votre badge, il est recommandé de l’associer avec un autre dispositif de Verisure. Il s’agit de la surveillance à distance. Grâce aux caméras cachées dans votre maison, vous observez tous les mouvements effectués dans la maison. Cela peut prendre quelques heures et même plus. Tout dépend de la capacité de stockage de l’appareil utilisé. Pour visualiser tout ce qui se passe dans votre maison, vous pouvez utiliser votre téléphone, votre tablette ou ordinateur.

Si vous remarquez qu’il y a un cambriolage, grâce à ses appareils, vous pouvez agir en activant l’alarme par exemple. Avec toutes ses informations, vous pouvez facilement activer votre badge Verisure et mettre votre maison ou votre bureau en sécurité. N’hésitez donc pas à tenter l’expérience.

Partager :