Samsung Galaxy S10+ Ceramic White im Unboxing[4k] (en anglais seulement)

1418
Partager :

Samsung a maintenant une très bonne gestion des échantillons et j’ai donc reçu le Galaxy S10+ sur mon bureau deux jours après la conférence de presse juste avant le MWC19 à Barcelone. Au bureau, le soir, deux autres vidéos de déballage ont été tournées, emballées et envoyées à Barcelone.

Lire également : Comment le SVI peut-il améliorer la formation et le développement des employés ?

Maintenant je coupe la vidéo à la piscine du 1&1 BloggerWG (#Advertising – -)) et voilà le truc : le déballage du Samsung Galaxy S10+ en Ceramic White.

Avec l’appareil, je me suis rapidement fait des amis, avec le capteur d’empreintes digitales pas encore tout à fait tout à fait et aussi le bouton d’alimentation est dans une position étrange – néanmoins le Galaxy S10 est intéressant. Le Samsung Galaxy S10+, aussi, mais à quelques exceptions près, grâce à la politique produit très, très douteuse de Samsung. Au lieu des quatre couleurs « normales » Prim Green, Prism Blue, Prism White et Prism Black et de la mémoire de 128 Go, seuls les couleurs Ceramic White et 512 Go de RAM sont disponibles. Hey, je voulais du vert et 128GB m’auraient suffi, maintenant je devrais mettre 1249 Euro sur la table – pas mal de choses, inutiles.

A lire également : Samsung 2019 "The Frame" et "Serif TV" : QLED & TVs pourrait venir avec Google Assistant

L’étendue de la livraison est bonne, en fait, Samsung se passe visiblement de beaucoup de déchets plastiques inutiles. Le casque me fait bonne impression, seul l’adaptateur de charge pourrait être encore plus fort, car si je me souviens bien, le Galaxy S10 devrait être capable de charger plus vite que le Galaxy S9. Quoi qu’il en soit, voici la vidéo de déballage, un pouce sur YouTube serait noueux. Merci, YouTube estime que cette vidéo est « hey, la vidéo est utilisable et pas de déchets Clickbait » et pourrait vous donner quelques clics de plus.

  • clivage
  • clivage

Partager :