CES 2019 : écrans 32″ et UHD, 49″ pour le jeu et moniteur d’espace avec beaucoup d’espace.

1430
Partager :

Le CES 2019 à Las Vegas est imminent. Malheureusement, je ne suis pas sur place, je n’ai tout simplement pas eu de temps à part mon stage juridique. Mais Samsung proposera également un flux de vie, que vous pourrez regarder confortablement le soir – plus d’informations à ce sujet demain.

Lire également : Un nouveau teaser pour le Galaxy F est apparu, ainsi que le Galaxy S10 bleu.

Cependant, un ou deux faits saillants sont habituellement sauvegardés pour le livestream et les autres innovations sont présentées à l’avance. L’alignement des moniteurs, par exemple. Samsung présente ici des modèles très différents pour différents groupes d’utilisateurs.

moniteur spatial

A lire en complément : Galaxy A90 : Classe moyenne haut de gamme probablement seulement pour la Chine

Le Space Monitor est une toute nouvelle gamme de produits de la gamme. Ce nom n’est pas synonyme d’espace, mais simplement de plus d’espace dans le bureau. Pour cela, Samsung s’appuie sur un support très fin pour un modèle QHD/27″ et UHD/32″, qui s’intègre ensuite complètement verticalement dans le dos. Cela vous permet de gagner encore quelques centimètres par rapport aux moniteurs conventionnels sur votre bureau.

Le chaos habituel des câbles est conduit à travers le support, de sorte que l’apparence réussie n’est pas perturbée par les câbles. Un concept très intéressant, malheureusement mon bureau est vissé au mur sans jeu, donc je n’ai pas pu fixer la pince à l’arrière du bureau. Néanmoins : une bonne idée, on peut être curieux.

CRG9 49″

Pour les joueurs, Samsung offrait un écran 32:9 de 49 pouces de large depuis un certain temps déjà, mais jusqu’à présent, cela ne dépendait « que » de la double résolution FHD. Maintenant Samsung apporte 49 pouces avec Dual QHD, donc 5120×1440 pixels. De plus, il y a 120 Hz, 1.000 nit et une courbure de 1.800R (ce qui correspond à un cercle d’un rayon de 1,8 mètres). Cela semble être le rêve d’un joueur, mais si je peux utiliser deux moniteurs QHD 27 pouces côte à côte sans espace, c’est aussi une option intéressante pour le montage vidéo et au bureau.

UR59C

La courbe est (malheureusement ?) encore omniprésente chez Samsung et c’est pourquoi ils présentent maintenant une nouvelle gamme UHD pour Content Creator. Donc tous ceux qui ont vraiment besoin d’une haute résolution. C’est la première fois que Samsung a apporté 32 pouces avec UHD sur un panneau courbe. L’UR59C est également relativement mince avec 6,7 mm (sur les bords latéraux) et relativement fortement incurvée avec 1500R. Idéal pour le montage vidéo et le traitement d’images si vous souhaitez utiliser un écran courbé.

Plus d’informations à ce sujet seront certainement disponibles au CES 2019, nous présenterons tous les produits, y compris les vidéos ici dans les prochains jours.

Source : Samsung

  • clivage
  • clivage

Partager :