Galaxy S10E : De nombreuses photos montrent le S10 le moins cher – réponse à iPhone Xr ?
Dans les derniers jours, il y a eu de nombreuses fuites au sujet du Samsung Galaxy S10 et du Galaxy S10+. Jusqu’à présent uniquement sous forme de texte mais pas sur les photos : le Samsung Galaxy S10E.
A découvrir également : Tout savoir sur la qualité des produits Geekvape chez les grossistes
Roland Quandt de WinFuture vient de publier de nombreuses photos de la Galaxy S10. Le Samsung Galaxy S10E est livré sans Edge, sans capteur d’empreintes digitales dans l’affichage et « seulement » avec un appareil photo double.
A lire également : Présent et futur de la téléphonie mobile : 5G et 6G
Avec ses 5,8 pouces, le Samsung Galaxy S10E est également le plus petit dérivé du prochain vaisseau amiral. Samsung est relativement clair au sujet du crayon rouge pour le matériel ici, mais l’indique aussi clairement dans le prix. Alors que le Galaxy S10 a un prix de 899 Euro pour 128GB avec 6GB RAM dans la chambre, le S10E « seulement » doit payer 749 Euro. Samsung fixe alors le prix le moins cher sur un module de caméra moins (pas de zoom, seulement ultra grand angle), un capteur d’empreinte digitale dans le bouton d’alimentation et non dans l’écran et un écran plat, plus petit. Ce dernier point en particulier, combiné à un prix raisonnable, pourrait toutefois devenir un succès au box-office. L’iPhone SE, par exemple, a montré qu’il y a un certain besoin d’écrans plus petits. C’est aussi la raison du point d’interrogation dans le titre : l’iPhone Xr est un peu moins cher que les iPhone Xs « normaux », mais avec 6,1 pouces et un bon cadre, il est assez grand. Le Galaxy S10E avec un cadre fin, par contre, devrait être beaucoup plus petit dans la pratique.
Pour moi, le Samsung Galaxy S10E aurait pu simplement s’appeler Galaxy S7 2019. Pour moi, il y a tout simplement une certaine similitude – et le Galaxy S7 a été un appareil très réussi, voyons comment le S10 signifie Samsung ;-).
Source : avenir florissant