Galaxy S10 : Céramique noire, charge sans fil inversée et Galaxy Buds aufgetaucht

1424
Partager :

Dans quatorze jours, Samsung présentera le Galaxy S10 à San Francisco. Il reste donc encore quatorze jours pour lesquels il y a encore des fuites d’informations. Les vraies images sont plutôt un petit problème pour Samsung quand Roland Quandt de WinFuture publie apparemment lentement mais sûrement toutes les images de presse existantes. Nouveau aujourd’hui : le Samsung Galaxy S10+ dans la version « la plus épaisse ».

Lire également : Tout savoir sur la qualité des produits Geekvape chez les grossistes

Si l’on peut croire les rumeurs jusqu’ici, Samsung apportera une version du Galaxy S10+ avec 1 To de mémoire et 12 Go de RAM sur le marché. Cette version spéciale du Galaxy S10+ sera disponible en deux couleurs spéciales, dont l’une s’appelle « Ceramic Black ».

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles cette version coûtera environ 1 500 euros. Mais vous obtenez le Galaxy S10+ dans une version légèrement brunâtre, noire et l’équipement maximum sous le capot.

A découvrir également : Tarte Android 9.0 : Galaxy S9 et S9+ reçoivent la troisième mise à jour du logiciel bêta

Roland a également publié une photo des Galaxy Buds. Ce sont évidemment le successeur du Samsung Gear IconX et offrent un design différent et un boîtier, qui à son tour peut être chargé sans fil – et évidemment aussi via le Samsung Galaxy S10. La LED de charge du boîtier s’allume, de sorte que le Galaxy S10 le charge avec une charge sans fil « inversée » sur l’image. Une caractéristique que Huawei a présentée l’année dernière avec le Mate 20 Pro, mais qui était plus un gadget dans la pratique.

Une visite WinFuture en vaut la peine Vous y trouverez la galerie complète des photos des produits, qui sont normalement disponibles chez Samsung. Seules les photos de présentation et de promotion de Samsung manquent, mais Roland a encore quatorze jours.

  • clivage
  • clivage

Partager :