Samsung Galaxy S10 : Nouvelle image, fond céramique et une entrée de référence
Le Samsung Galaxy S10 sera dévoilé à San Francisco le 20 février. Dans environ un mois, ce sera chose faite et, par conséquent, les poètes des fuites augmenteront sensiblement. Grâce à Evan Blass, on peut désormais supposer que les Galaxy S10 et S10+ sont équipées de trois caméras, tandis que le Galaxy S10E « bon marché » est « seulement » équipé de deux modules au dos.
A voir aussi : Un déploiement de terminaux de paiement sous Android
Les trois caméras de la S10 et de la S10+ sont une caméra principale, une caméra zoom et une caméra ultra grand angle. La configuration est familière sur la Galaxy A7, et même pour les navires amiral il n’y a rien de nouveau depuis 2018, où par exemple le Huawei Mate 20 Pro s’est appuyé sur une configuration similaire.
Le Galaxy S10 est également livré avec 6 Go de RAM, ce qui suggère au moins une entrée à Geekbench – à partir de là, on peut également voir que l’Exynos 9820 SoC pourrait être plus fort en performance monocœur que le Snapdragon 855, mais cela n’a pas fait une différence significative dans la vie quotidienne depuis des années.
A lire en complément : Meilleur PC gamer pour GTA 5 RP : configurations optimales et conseils
Spannend dürfte eine (Sonder- ?)Edition des Galaxy S10+ werden : hier wird wird Samsung auf eine Keramikrückseite setzen, die einen metallischen Glanz haben soll.
La version Galaxy S10+ 12GB/1TB aura une couverture arrière en céramique. Cette céramique a un procédé spécial qui est non seulement résistant aux égratignures, mais aussi résistant à la chute, mais le poids va augmenter. C’est la version la plus avancée de la S10+ .
Il
y a un éclat métallique
– Univers de glace (@UniverseIce) 19 janvier 2019
La grande question reste : le battage médiatique est-il réel et Samsung peut-il obtenir le succès escompté avec la S10 ou le Galaxy F pliable sera-t-il le grand succès au final ?