Samsung Galaxy S10E : Nouvelles images de l’entrée de gamme S10, scanner d’empreintes digitales étrangement positionné

1409
Partager :

Après que Samsung se soit un peu brûlé les doigts avec le Galaxy S6 en lançant trop de versions couleur et mémoire sur le marché et que le commerce ait montré peu d’enthousiasme, Samsung va procéder de la même manière avec le Galaxy S10 : Trois versions de la S10 dans au moins trois couleurs, plus une version 5G de la S10+.

A lire en complément : Guide complet pour trouver un fournisseur de produits Geekvape en gros

Cependant, la tendance des prix des smartphones est à la hausse et même le Galaxy S10E « bon marché » coûtera probablement environ 800 euros. Entre-temps, grâce à de nombreuses fuites, il y a aussi une bonne impression de ce que vous obtenez pour l’argent.

A lire aussi : Pourquoi les SMS en masse sont la meilleure solution pour votre entreprise

Roland Quandt de WinFuture était déjà responsable des premières images de presse de la Galaxy S10 et de la Galaxy S10E et fournit maintenant d’autres images du débutant S10, sur lequel le capteur d’empreintes digitales est bien reconnaissable.

La position sur le côté supérieur droit du cadre est plus qu’étrange. Comme si le capteur d’empreintes digitales de la Galaxy S8, qui avait fait l’objet de critiques quasi exclusives, avait été tiré sur le côté. La seule façon de l’utiliser est de le déverrouiller avec mon index. Le capteur d’affichage des Galaxy S10 et S10+ me semble beaucoup plus pratique.

Il y a aussi des photos d’un prototype du Galaxy S10E sur le net, pour lequel un employé est presque certain d’avoir un problème : la police jaune est un marqueur logiciel qui attribue l’appareil à un employé et est destiné à empêcher la publication des photos du prototype, ce qui n’a évidemment pas aidé ici. Alors que la caméra à perforation est à peine visible sur l’écran d’accueil, comme Samsung utilise un fond d’écran qui devient plus foncé en haut à droite, comme Apple l’a déjà fait avec le Notch mal aimé, d’autres images avec un fond blanc montrent un grand trou dans l’écran.

Avec une règle ( !) à côté, vous pouvez voir que le trou de l’Infinity-O-Display est d’environ 5mm de diamètre. Jusqu’à ce que j’aie un Galaxy S10 dans les doigts, je reste indécis : les smartphones ont l’air d’avoir joué avec un perforateur sur le smartphone, mais en quelque sorte plus cool qu’un Notch. A mon avis : quelque chose comme ça sur les photos, mais vivre plus cool qu’ennuyeux.

Sources : Roland @WinFuture et Weibo via SlashLeaks

  • clivage
  • clivage

Partager :