Samsung Galaxy A50 et présenté dans le Hands-On

1402
Partager :

Il y a huit jours, Samsung a dévoilé ses nouveaux produits phares de la gamme Galaxy S10 et le Galaxy Fold – le premier smartphone pliable.

A lire aussi : 3 bonnes raisons d'acheter le Xiaomi Mi 9T Pro

En plus des appareils haut de gamme, Samsung vend bien sûr également une très bonne classe moyenne, qui est en cours d’expansion en Allemagne avec un appareil – le Galaxy A50. En dehors de son nom un peu étrange, l’appareil a beaucoup à offrir.

Avec la Galaxy A7 et la Galaxy A9 l’année dernière, Samsung avait pour la première fois depuis un certain temps, apporté une certaine ambiance dans la classe moyenne. Depuis que de nombreux utilisateurs ont été enthousiastes à l’égard de la nouvelle gamme moyenne et l’utilisation des appareils trop peu pour décider de la plus de deux fois plus cher de la classe phare, Samsung a développé les appareils encore plus loin et les a rendus meilleurs. Le prix n’a pas augmenté de façon drastique avec 400€.

Lire également : Quel meilleur forfait sans engagement ?

Le nouveau Galaxy A50 se trouve à côté du Galaxy A30 – qui ne sera pas disponible en Allemagne – le premier smartphone, qui se place en face avant sur un écran Infinity-U, c’est-à-dire qui possède une petite « encoche », qui est formée comme un U. Le Galaxy A30 est le premier smartphone, qui n’est pas disponible en Allemagne. L’écran de 6,4 pouces est de la même taille que le Galaxy S10+, qui est vraiment énorme. Il a une résolution de FHD+ et est bien sûr toujours un panneau Super AMOLED et pas d’écran LCD. Au-dessus de l’encoche se trouve le petit écouteur pour téléphoner, et c’était déjà le cas de l’avant. J’allais oublier : Dans la classe moyenne, le capteur d’empreintes digitales est maintenant situé à l’arrière, sous l’appareil photo, comme c’est le cas pour les appareils haut de gamme. Nous ne vivons plus en 2018, mais en 2019, c’est pourquoi le capteur d’empreintes digitales n’est plus à l’arrière, mais à l’avant. Il ne s’agit pas d’un « bouton d’accueil » dans le cadre inférieur de l’écran, mais plutôt dans l’écran.

Semblable au Galaxy S10, le capteur d’empreintes digitales est maintenant situé dans la moitié inférieure de l’appareil, mais ce n’est pas un capteur à ultrasons, mais un capteur optique. La seule différence entre les deux capteurs est que le capteur à ultrasons prend une empreinte 3D du doigt en capturant même les espaces individuels entre les capillaires, alors que le capteur optique ne prend qu’une « photo » du doigt. La 3D est plus sûre, mais l’optique est tout simplement moins chère, ce qui est compréhensible pour une classe moyenne.

Au dos, il y a trois caméras, comme la Galaxy A7, qui enregistre avec 25MP, 8MP dans un objectif grand angle et 5MP dans un objectif profondeur (Depth). Sur le devant se trouve une seule caméra Selfie, qui se trouve dans le U-Notch et se résout également avec 25MP. L’appareil sera disponible ici en Allemagne en quatre couleurs : bleu, blanc, corail et noir. J’aime relativement bien les couleurs parce qu’elles ont une sorte d’arc-en-ciel qui brille lorsque vous tenez l’appareil à un certain angle par rapport à la lumière.

Sous le capot bat un Exynos 9610 SoC, qui est alimenté par une batterie de 4000mAh. Après l’Allemagne, elle arrivera début avril avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, ou 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais j’estime qu’il ne devrait pas dépasser 500€.

Si vous voulez voir l’appareil de plus près, jetez un coup d’œil à notre vidéo Hands-On sur YouTube. Aimer aussi laisser un Comme là – apporte le bon karma et les cheveux pleins 😉

En fait, je voulais intégrer plus de photos ici, mais 1&1 a un problème avec moi ce matin. Il a fallu plus de temps pour télécharger deux vidéos sur la 4G, donc d’autres photos suivront ce soir. Alaaf.

  • clivage
  • clivage

Partager :