Samsung montre 5G prototype 5G, aussi édition spéciale de la S10 devrait venir avec 5G

1355
Partager :

Qualcomm a dévoilé hier à Maui le nouveau Snapdragon 855 SoC. Le SoC, fabriqué en 7nm, sera en service en 2019 dans différents navires amiral de Samsung et sera utilisé spécialement aux USA au lieu de l’Exynos 9820 dans le Galaxy S10.

A lire aussi : Les miracles se réalisent : Bixby parle allemand sur les appareils avec Android Pie

Samsung a déjà fait la démonstration d’un prototype en Corée dans une émission de télévision avec une transmission en temps réel sur 5G. L’appareil est probablement basé sur un Snapdragon 855, parce que Samsung a également une voix importante sur Maui et annonce les premiers appareils avec le 5G SoC pour 2019. C’est particulièrement vrai pour le marché américain, où les fournisseurs sont déjà plus avancés qu’en Allemagne, où l’admission aux enchères de fréquences ne fait que commencer.

A lire en complément : Rize10, 20 et 30 : Samsung protège probablement les nouveaux noms de smartphones

Lien vidéo

Différents médias américains ont également eu l’occasion de tester un tel prototype à Hawaii (comme Slashgear, d’où proviennent les photos). La citation suivante est importante ici :

« un prototype créé spécifiquement pour cette démo particulière » et que nous « ne devrions rien lire dans son apparence, ses performances ou les décisions matérielles qui ont été prises. »

Samsung expose ici – oh merveille – donc pas de Galaxy S10. Et vous ne devez rien interpréter dans le prototype et sa conception.

La 5G arrive. En Allemagne, certainement un peu plus tard et pas à tous les bidons de lait. En 2019, il devrait y avoir (quelques) navires phares haut de gamme dans des éditions spéciales avec la 5G. Samsung a montré au moins la 5G, seul le vaisseau amiral correspondant manque.

Source : Slashgear

  • clivage
  • clivage

Partager :