Samsung Galaxy S10 : Caméra frontale avec OIS et vidéo 4k ?
Beaucoup de choses se sont passées avec les caméras frontales ces dernières années, Samsung était généralement en tête en matière de matériel grâce à un autofocus et une bonne ouverture de f1.9, mais Apple a pu pousser le matériel un peu plus loin avec le logiciel. Pour le Samsung Galaxy S10, il ya maintenant des signes que Samsung est également de relever la barre en termes de matériel et de logiciels pour la caméra avant.
A lire également : Samsung Galaxy S10 : Fiche technique complète et de nombreux détails sur l'appareil photo
La caméra principale est censée offrir jusqu’à 8k vidéo selon diverses rumeurs. Afin de ne pas laisser la distance de performance par rapport à la caméra avant devenir trop grande, la résolution de la caméra avant est évidemment perturbée.
Au moins vous pouvez trouver des articles correspondants sur la plate-forme chinoise Weibo, où vous pouvez trouver des informations sur les appareils à venir de temps en temps. Cependant, la stabilisation optique de l’image pourrait aussi devenir plus excitante.
A découvrir également : 3 façons simples de modifier l'arrière-plan d'une photo
Les vidéos 4k sont prises en charge pour la caméra avant dans quelques applications seulement et sont encore moins utilisées pour les flux en direct en raison de la bande passante. La stabilisation optique de l’image, par contre, pourrait améliorer la qualité générale de l’image, puisque les photos ne s’estomperaient pas aussi rapidement et que des vitesses d’obturation plus longues seraient possibles. Cependant, le fait que le Galaxy S10 va devenir un peu plus mince à 7,8 millimètres en dit long – la stabilisation optique de l’image a cependant besoin de sa place. Pour cette raison, la caméra est généralement positionnée légèrement à l’arrière de l’appareil. Ceci n’est pas possible avec le Samsung Galaxy S10 et la caméra Punchhole.
Source : Gizmochina