Un déploiement de terminaux de paiement sous Android

1323
Partager :
Un déploiement de terminaux de paiement sous Android

Les petites et les moyennes entreprises ont besoin de terminaux de paiement et plusieurs solutions sont disponibles sur le marché. Toutefois, Yavin a pu obtenir une levée de fonds à hauteur de 1.2 million d’euros. Cela permettra à de nouveaux clients de découvrir ce terminal de paiement qui fonctionne sous Android. Vous pourrez en apprendre un peu plus concernant cette actualité sur un site spécialisé

La société financière développe un nouveau concept

Au départ, une solution d’encaissement assez classique avait été mise en place dans les magasins. Toutefois, cette jeune entreprise a décidé de voir beaucoup plus grand, d’où l’intérêt d’avoir une telle levée de fonds. Le 9 septembre dernier, elle a obtenu 1.2 million d’euros, un montant qui lui permettra de déployer son terminal de paiement sous Android du côté des petites et des moyennes entreprises. 

A découvrir également : Galaxy S10 : Bixby peut être attribué différemment - devrait également venir pour les anciens smartphones

  • Plusieurs tailles sont disponibles pour ce terminal avec notamment le Tiny X, qui se démarque en étant très compact.
  • Les services bancaires ne répondent pas toujours aux attentes des petites entreprises, c’est pour cette raison que Yavin a décidé de développer une telle offre.
  • De plus, les PME par exemple sont souvent réticentes à l’idée de signer des contrats pour avoir des terminaux de paiement qui ne pourront pas forcément rentabiliser.

Comme 99 % des entreprises sont petites ou moyennes en France, cette structure qui a vu le jour en 2020 pourra donc contacter de nombreux clients. Il est important de préciser que cette solution est gratuite et de nombreuses possibilités sont au rendez-vous.Des paiements simples avec des QR peuvent être acceptés au même titre que les dépenses fractionnées. 

La force de ce projet réside dans la personnalisation du terminal, si vous avez un besoin précis, Yavin peut le satisfaire très vite. Ce sont près de 500 commerçants dans divers domaines, dont la restauration, qui ont été comblés.

A découvrir également : Comment optimiser sa configuration PC fixe pour le gaming

Partager :