Samsung investit probablement 40 millions de dollars dans Niantic pour des jeux exclusifs

1402
Partager :

Le contenu est roi. Après s’être associé avec Epic Games, le studio de développement Fortnites, pour proposer le jeu en exclusivité sur Galaxy Note9 pendant un certain temps et l’équiper ensuite d’objets exclusifs, Samsung a apparemment goûté au sang ici.

A lire également : CES 2019 : Samsung SmartTVs obtenir le soutien pour Apple iTunes Movies et AirPlay 2 Apple

Maintenant, on semble vouloir investir dans le prochain développeur de jeu. Il y a le nom Niantic et une somme de 40 millions de dollars dans la pièce. L’accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Lire également : Galaxy S9 et S9+ reçoivent la mise à jour de sécurité de février et plus encore

Niantic est la société à l’origine des jeux Ingress et Pokemon Go et est censé avoir un jeu avec la Réalité Augmentée dans sa manche pour 2019. C’est censé être le jeu Harry Potter : Wizards Unite. Apparemment, le jeu doit être publié exclusivement pour les appareils Samsung et le S-Pen pourrait servir de baguette magique. Il ne s’agit que d’une offre exclusive temporaire avec des fonctions supplémentaires et des optimisations. L’entrée de jeu devrait également faire partie de l’accord.

Cependant, on peut se demander si 40 millions de dollars pourraient suffire pour obtenir un droit exclusif sur une marque comme Harry Potter. Ici, Samsung pourrait bénéficier du fait que Niantic a probablement besoin d’argent pour l’introduction en bourse à venir. Pour Samsung, ce pourrait être un avantage de vouloir se démarquer des autres marques Android avec des titres aussi exclusifs. On peut se demander si c’est vraiment la bonne façon pour Samsung. Pour les fans d’Harry Potter, cependant, l’affaire pourrait être agréable.

Mais attendons. L’accord n’est qu’une rumeur jusqu’à présent et n’a pas été officiellement annoncé par Samsung ou Niantic en aucune façon. Si la transaction devient officielle, le Galaxy S10 ou Note10 pourrait déjà être une bonne occasion de célébrer le lancement commercial avec Harry Potter : Wizards Unite.

via : sammobile.com
Source : The Inquirer

  • clivage
  • clivage

Partager :