Galaxy Buds reçoit deux petites mises à jour logicielles

1975

Après que le Galaxy S10 ait déjà reçu une mise à jour avant son lancement sur le marché, les Galaxy Buds reçoivent également une autre mise à jour.

Lire également : Bixby Button vous permet d'utiliser Google Assistant

Les Galaxy Buds ont également reçu une mise à jour logicielle avant le lancement sur le marché. Je l’ai remarqué lorsque j’ai reçu ma Galaxy S10+ pré-commandée juste à temps pour le 1er mars.

La mise à jour ne valait pas vraiment la peine d’être mentionnée, car elle n’était pas très grosse avec plus de 1 MB. Aussi le journal des modifications se maintient dans le cadre avec la taille de mise à jour vraiment. Là, ils ne parlent que d’une connexion Bluetooth améliorée. Le nouveau numéro de construction était maintenant R170XXU0ASBF.

A voir aussi : Galaxy S10+ : Samsung annonce officiellement une puce mémoire de 1 To

La mise à jour s’est faite assez rapidement. Après mes premières heures, je peux tirer une conclusion provisoire positive par rapport à l’IconX 2018 Gear. A mon avis, les Galaxy Buds sont un peu plus bruyants et un peu meilleurs en son. Seul le fondu enchaîné des bruits ambiants n’a pas encore fonctionné pour moi.

Exactement une semaine plus tard, Samsung livre la deuxième petite mise à jour pour les Galaxy Buds, qui a la même taille et le même journal des modifications. Apparemment, Samsung voit du rattrapage à faire ici. En fait, il fallait faire quelque chose ici, puisqu’il arrivait parfois qu’il y ait de légers avortements Bluetooth.

  • clivage
  • clivage