Plus de photos de Galaxy Buds et S10-Accesoires disponibles

1368
Partager :

On commence vraiment à se détendre. Il faut moins de 48 heures avant que Samsung ouvre enfin les portes de Unpacked 2019.

A lire également : Comment faire fonctionner une cartouche d'encre vide ?

Beaucoup de ce qui nous attend est déjà connu, mais le bon Roland Quandt de Winfuture.de peut encore le faire. Si vous êtes un peu actif ici sur le site et sur le net, vous devriez avoir remarqué que Samsung prévoit d’introduire de nouveaux écouteurs Bluetooth en plus du Galaxy S10 Line-Up.

Quelques images de rendu des Bourgeons de la Galaxie ont déjà été publiées, mais aujourd’hui à midi de nouvelles images sont apparues qui n’ont jamais été vues auparavant. Les photos sont prises par Roland Quandt comme mentionné ci-dessus et montrent les Galaxy Buds dans un nouveau jaune, qui devrait avoir le nom Canary Yellow (correspondant à la couleur de la Galaxy S10e avec le même nom).

A lire également : Galaxy Note9 : La version finale d'Android 9.0 Pie distribuée maintenant

Le jaune est brillant et attire vraiment l’attention si vous avez vu les écouteurs dans la nature. Avec le Galaxy S10e jaune, cela peut être un bon mélange, selon votre goût.

En plus du nouveau casque, Roland a également tweeté à propos d’un nouveau couvercle appelé « LED Cover ». Contrairement au couvercle rabattable à DEL, les icônes telles que les notifications entrantes ne sont pas affichées à l’avant, mais à l’arrière du couvercle. Cela permet également de reconnaître les appels lorsque l’appareil est mis en sourdine et que l’écran est sur une surface. On ne peut pas dire pour le moment si vous pouvez aussi accepter des appels, etc. via cette couverture, mais je pense que c’est peu probable.

Aussi dans les derniers jours on a lu qu’il est douteux que le Galaxy S10 puisse utiliser un film de protection d’écran du tout, parce que sinon le nouveau capteur d’empreintes digitales à ultrasons pourrait ne pas être utilisable. Certaines fuites d’images en direct ont montré qu’au moins les prototypes du Galaxy S10 ont un film protecteur, d’autre part, les images en direct ont également montré que certains appareils ont un verre protecteur qui a un trou à la place du capteur d’empreintes digitales. Ça ressemble à une modestie de merde, et c’est certainement une sensation de sous-optimalité de merde quand on caresse un trou comme ça tout le temps. Il semble que les appareils puissent être utilisés avec un film de protection d’écran, mais pas par tous les fabricants. Certains rendus montrent que Samsung vend aussi des films de protection qui n’ont pas de trou, mais qui sont faits de plastique et non de verre. Qui veut avoir un protecteur d’écran en verre devrait certainement jeter un coup d’oeil à l’article de Chris 😉

Source (Roland Quandt) : 1 / 2 / 3

  • clivage
  • clivage

Partager :