Galaxy Watch Active, Galaxy Buds et Galaxy Fit/Fit e introduits

2137

Le Samsung Galaxy S10 est officiel, le battage médiatique a été tiré sur le Galaxy Fold avant la présentation et quelque chose est allé sous que Samsung a également présenté trois nouveaux vêtements.

A voir aussi : Galaxy S10 : Le modèle Lite est livré avec une petite batterie rechargeable.

Une montre Samsung Galaxy Watch Active, les Galaxy Buds et une nouvelle Galaxy Fit qui se présente également sous la forme d’une Galaxy Fit amincie.

Tout d’abord : j’ai vu les appareils, mais j’ai eu l’idée de passer la nuit et de couper un maximum de trois vidéos – alors j’ai mis l’accent sur la S10. J’espère couvrir les vêtements de la CMM à Barcelone.

A découvrir également : Samsung Galaxy S10 : Nouvelles photos, porte-clés en porte-bloc pour Bitcoin and Co.

Montre Samsung Galaxy Active

La montre Galaxy de Samsung avait déjà un choix assez large avec 42 et 46mm, mais selon Samsung il y a aussi besoin de plus petites montres intelligentes et ici la montre Galaxy Active commence avec 39.5 et environ 40mm.

Ce qui est particulièrement frappant, c’est que Samsung a renoncé à la caractéristique exceptionnelle de ses propres Smartwatches dans la nouvelle Samsung Galaxy Watch Active : la Watch Active est livré sans lunette tournante et donc sans le concept de fonctionnement exceptionnel des précédentes Smartwatches.

Optiquement, la montre Active reste simple, un petit écran rond de 1,1 pouce sAMOLED se trouve sur le devant de l’appareil 10,5 millimètres mince et 25 grammes de lumière. Un bracelet en plastique est utilisé à l’usine, mais les bracelets et fermoirs conventionnels peuvent également être utilisés avec la connexion 20mm.

Le matériel n’est pas vraiment important, la chose importante est que Samsung vient ici avec une mesure de la tension artérielle et le sport habituel, la forme physique et le suivi de l’activité sous la forme d’une montre élégante.

Samsung Galaxy Buds

En tant que successeur du Samsung Gear IconX 2018 Samsung apporte le Galaxy Buds. Un véritable casque sans fil. Les écouteurs intra-auriculaires doivent offrir six heures de streaming Bluetooth ou cinq heures de téléphonie Bluetooth, après quoi ils peuvent être rechargés dans leur étui de recharge. Le son est maintenant « par AKG », donc l’achat HARMAN est aussi utilisé ici.

Le point particulier est que le cas de charge est très petit et peut encore être chargé sans fil. L’idée devrait être que vous l’avez toujours avec vous sans aucun problème et que vous pouvez le charger sans fil via la fonction Powershare du Samsung Galaxy S10 (min 1:03).

Les autres spécifications ne sont pas pertinentes, mais ce qui est excitant, c’est que Samsung a son propre codec de streaming pour l’audio à bord. Oh et : la capacité de la batterie a diminué, mais le temps de fonctionnement reste le même. Je me demande où ils ont coupé.

Samsung Galaxy Fit /Galaxy Fit e

Samsung continue d’harmoniser les noms et transforme le Gear Fit en Galaxy Fit. Il existe alors directement en deux versions.

Il n’y a pas encore de photos de Samsung et il manque aussi une vidéo d’introduction. Il s’agit simplement d’un tracker de fitness qui a été modifié optiquement pour le Gear Fit 2 en deux versions, dont l’une est plus mince.

À cet égard : trois nouveaux vêtements qui sont très intéressants. Je suppose que je pourrais être intéressé par la Galaxy Watch Active et les bourgeons. Plus que sur le MWC 2019 aux appareils.

  • clivage
  • clivage