Galaxy S10+ : Samsung annonce officiellement une puce mémoire de 1 To

1389
Partager :

Au cours des dernières années, les smartphones de première classe n’ont cessé de s’agiter à un niveau matériel similaire. Entre-temps, les mémoires internes de 64 ou 128 Go sont devenues la norme, mais ce qui est plus excitant, c’est ce qui est possible à la hausse : des éditions plus chères des navires amiral déjà pas chers surenchérissent les uns les autres ici.

A lire également : Aeklys by Starck : bague de paiement sans contact révolutionnaire

Tout a commencé avec 8 Go de mémoire interne, qui est occupée en 10 minutes aujourd’hui.

Actuellement, 64 Go ou 128 Go de mémoire interne sont plus ou moins standard. Cela devrait suffire pour la plupart des gens, puisque vous pouvez généralement étendre la mémoire interne avec une carte mirco-SD. Mais maintenant Samsung vient avec un communiqué de presse qui a tout. Ils ont annoncé qu’ils disposaient du premier Universal Flash Storage d’une capacité de stockage de 1 To (un téraoctet) et l’envoient maintenant en production de masse.

A lire aussi : Bixby Button vous permet d'utiliser Google Assistant

La mémoire eUFS 2.1 de 1 To devrait atteindre une vitesse de lecture jusqu’à 1000 Mb/s et une vitesse d’écriture jusqu’à 260 Mb/s. La mémoire eUFS 2.1 de 1 To devrait pouvoir lire jusqu’à 1000 Mb/s et écrire jusqu’à 260 Mb/s. Le moment où Samsung annonce une puce eUFS de 1 To est très prometteur pour que le Galaxy S10 puisse être vu avec un smartphone doté d’une mémoire totale de 1,5 To (1 To interne et 512 Go de carte micro SD).

Selon Samsung, jusqu’à 260 vidéos 4K UHD d’une durée de 10 minutes peuvent être stockées dans la mémoire interne de 1 To. Cela pourrait signifier que la limite de 5 minutes d’enregistrement 4K sur le Galaxy S10 pourrait finalement être doublée.

Source : Samsung

  • clivage
  • clivage

Partager :