Galaxy S10 : le scanner d’empreintes digitales fonctionne malgré les rayures, film d’affichage inclus départ usine

1359
Partager :

Après la présentation, les tests suivront et les nouvelles concernant le Galaxy S10 sont loin d’être terminées. Même si Samsung a introduit les smartphones le 20 Février, il y aura toujours de nouvelles idées dans un avenir proche.

A découvrir également : Que faire pour améliorer sa gestion de clients ?

Cela peut se faire par le biais de laboratoires de test, de blogs et d’autres médias, mais aussi par le biais de YouTuber. Comme dans le cas présent par Jerry RigEverything. Un YouTuber qui examine de plus près la durabilité des nouveaux smartphones.

C’est ainsi que Jerry l’a fait avec le Galaxy S10 de Samsung et a mis le smartphone à l’épreuve. Et presque rien de surprenant n’a été mis au jour. Sauf peut-être l’échographe. Jerry a rayé l’écran à l’emplacement du scanner d’empreintes digitales et a vérifié si le scanner fonctionnait toujours après.

A lire en complément : Vidéos pédagogiques sur la résistance de cigarette électronique : tout savoir en un clic

Malgré les nombreuses rayures, le scanner fonctionne toujours parfaitement. Il devient alors plus compliqué avec des rayures un peu plus profondes, qui sont censées simuler une rupture d’affichage. Parce que le scanner atteint alors ses limites et refuse de fonctionner. Il est donc préférable de ne pas laisser tomber votre Galaxy S10.

Même si le test, surtout avec ses nombreuses petites rayures, peut sembler quelque peu irréaliste, il fournit quand même de bonnes indications sur le smartphone. Ici, vous pouvez regarder la vidéo de Jerry en entier.

Quelle : JerryRigEverything

L’écran du Galaxy S10 est protégé dans le monde entier par un film ex works. Pratique, d’autres fabricants font de même et avec Samsung une telle chose serait particulièrement frickelig grâce à l’affichage Edge. Samsung écrit à ce sujet :

Le nouveau vaisseau amiral de Samsung Galaxy S10 est livré avec un film de protection d’écran Samsung préinstallé en usine. Ceci s’applique à toutes les filiales dans le monde entier et à toutes les variantes du Galaxy S10. Cette décision a été prise dans le but d’améliorer l’expérience globale du client grâce à la durabilité accrue de l’écran et à la fonctionnalité complète du capteur d’empreintes digitales à ultrasons Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Afin d’assurer la pleine fonctionnalité du capteur d’empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S10 et du Galaxy S10+, nous recommandons fortement à nos partenaires transporteurs et détaillants de porter le film de protection d’écran Samsung en magasin comme option de remplacement. Nous ne pouvons garantir notre expérience avec les films de protection d’écran en verre et en polyuréthane traditionnels.

La protection d’écran préinstallée n’est pas si mauvaise que ça, surtout à cause du scanner d’empreintes digitales à ultrasons, car le scanner ne fonctionne pas avec toutes les feuilles. A mon avis, il est presque impossible de faire la différence entre une lingette sur le film et une lingette sur l’écran. Le film ne doit pas être oléophobe, ce qui signifie qu’il salisse davantage dans la pratique.

via SmartDroid

  • clivage
  • clivage

Partager :