Galaxy S10 : la chose avec scanner d’empreintes digitales et protection d’écran

1476
Partager :

A la série Galaxy S10 que Samsung présentera le 20 février à San Francisco à 20h, heure allemande, il ne reste plus grand-chose (respect, euphémisme) qui soit encore inconnu. On sait également que les Galaxy S10 et S10+ seront équipés d’un lecteur d’empreintes digitales à l’écran.

A voir aussi : Exclusif] Samsung Galaxy M20 est livré avec 5000 mAh batterie

Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le scanner d’empreintes digitales sur l’écran ne fonctionnerait pas si un film de protection ou un verre pare-balles était fixé. Au moins si vous utilisez du verre pare-balles ou un film d’une tierce partie.

Ces gens veulent maintenant tirer profit de cette rumeur. Whitestone Dome, un fabricant de verre trempé, a annoncé en ligne sur son site Web la protection du Galaxy S10 et a expliqué qu’il sera probablement le seul fabricant de cette protection où le scanner d’empreintes digitales à ultrasons fonctionnera encore.

A voir aussi : Galaxy S10 : Céramique noire, charge sans fil inversée et Galaxy Buds aufgetaucht

Avec le verre trempé de Whitestone Dome, le scanner d’empreintes digitales est censé fonctionner sans restrictions, alors que la concurrence doit accepter des pertes importantes. Ceci est possible parce que Whitestone Dome est le seul fabricant de verre trempé à s’être associé à Samsung.

Toutefois, on peut fluctuer entre la raison objective et la préoccupation irrationnelle en raison de l’intérêt bénéficiaire de Whitestone. Les films de protection d’écran originaux de Samsung sont également fonctionnels avec le scanner d’empreintes digitales intégré et ne dépendent pas d’un trou dans le film qui rend le scanner d’empreintes digitales accessible, comme une fuite de Roland Quandt le révèle.

Si Samsung reste fidèle à lui-même, le film de protection d’écran original aura probablement un PAV de 19,90€ et devrait être une alternative au verre trempé. Même si un film ne résiste pas autant que le verre trempé. Le temps nous dira à quoi cela ressemblera avec d’autres tiers.

Coût sera le plaisir sur le site de Whitestone Dome autour de 60 dollars qui équivaut à environ 53€. Pas très bon marché, mais pour le prix que vous obtenez deux verres trempés dans le cadre de la livraison. Max et moi utilisons le verre trempé depuis un certain temps sur les Note9 et S9+ ainsi que sur les appareils précédents et les smartphones des parents. La protection de l’écran avec un type d’adhésif est généralement facile à appliquer. Je vais certainement acheter le Galaxy S10+ et tester le verre trempé correspondant.

Source : Whitestone Dome / Roland Quandt

  • clivage
  • clivage

Partager :