Samsung montre Galaxy Fold en détail

1332
Partager :

Cela fait une semaine que Samsung a lancé le premier smartphone pliable. Lors de l’événement Unpacked 2019, l’appareil a été montré dans une remorque, ainsi que dans les mains d’un employé de Samsung quelque peu chancelant. Nous ne pouvions pas toucher ou même faire des vidéos de l’appareil, comme Huawei l’a permis, parce que Samsung a vraiment essayé de protéger autant que possible du public.

A lire également : Samsung 2019 "The Frame" et "Serif TV" : QLED & TVs pourrait venir avec Google Assistant

Sur la CMM, il y avait un mannequin derrière une vitre sous un mauvais jour. La raison en est mystérieuse, il est tout à fait possible que les appareils soient encore en partie des prototypes défectueux. Ou, comme Lars le soupçonne, que les appareils pourraient encore contenir des logiciels inédits tels qu’Android Q. Une nouvelle vidéo de Samsung montre l’appareil plus clairement et plus en détail qu’il n’a été vu pendant le live stream.

Dans cette vidéo, Samsung se concentre sur les détails du Galaxy Fold. Il y a beaucoup de gros plans de l’appareil, en particulier du mécanisme de pliage, de l’encoche de l’écran ou du capteur d’empreintes digitales. Si vous avez regardé la présentation de Samsung, vous avez probablement vu dans quelles couleurs le Galaxy Fold devrait être disponible. En plus de Space Silver, le Fold sera également disponible en Cosmos Black, Martian Green et Astro Blue. Les couleurs ont été montrées lors de la présentation derrière Justin Denison et DJ Koh, mais jusqu’à présent il n’a pas été vu en direct.

A voir aussi : Bixby a commencé en allemand : Note9 avec Android 9 Beta fait le départ

Je dois dire honnêtement que je n’aime pas trop les couleurs. Si je devais acheter l’appareil – qui est trop cher pour un étudiant à « cocher » – il serait soit noir, soit argenté – mais bien sûr, c’est une question de goût. Une chose que je me suis déjà demandée pendant la présentation était : « Comment pouvez-vous utiliser un cas sur cette chose » Eh bien, il semble que Samsung n’utilise pas un cas, mais deux. L’une est serrée à l’avant et l’autre moitié de la manche est serrée à l’arrière.

Une autre caractéristique, que Samsung a également montré lors de la présentation, est que si vous utilisez une application, comme Google Maps, sur l’écran avant, puis déplier l’appareil, l’application est affichée sur un écran 7,3 pouces sans délai. Si cela doit vraiment fonctionner tel qu’il est montré dans la présentation et dans la vidéo, alors c’est vraiment une chose réussie.

Bien sûr, je ne veux pas vous parler de tout ici, mais j’aimerais vous dire que si vous êtes intéressé par l’appareil et que vous voulez regarder la vidéo vous-même, vous pouvez faire défiler un peu vers le bas. (Si vous voulez regarder la vidéo dans l’application YouTube au lieu d’ici, vous pouvez cliquer sur « Samsung Newsroom » à côté de la « via » au bas de la page 😉)

Via. Salle de presse Samsung

  • clivage
  • clivage

Partager :