Galaxy S9 et S9+ reçoivent la mise à jour de sécurité de février et plus encore

2253

Encore environ 6 jours avant que Samsung ne présente la gamme Galaxy S10 à San Francisco. Mais maintenant, il ne s’agit plus de la S10, mais de son prédécesseur, la Galaxy S9 et S9+.

A lire aussi : L'évolution de l'automatisation industrielle : comment les systèmes de convoyeurs transforment la production

Les deux smartphones recevront aujourd’hui la mise à jour de sécurité pour février et quelques autres améliorations, dont l’une concerne le mode nuit. La mise à jour porte le numéro de construction G960FXXU2CSB3 respectivement G965FXXU2CSB3 et sa taille est d’environ 360 Mo.

Avec la mise à jour, Samsung non seulement met à jour le correctif de sécurité à Février 2019, mais fournit également le calendrier pour le mode nuit après lequel il manquait précédemment. Si l’horaire est activé, le mode nuit est automatiquement activé ou désactivé au lever et au coucher du soleil. Vous pouvez également définir votre propre horaire.

A lire également : Galaxy S10 : Le modèle Lite est livré avec une petite batterie rechargeable.

Samsung a également amélioré la stabilité du WLAN, NFC, e-mail et contrôle gestuel. Dans l’ensemble, la mise à jour est tout à fait respectable. En particulier, l’horaire du mode nuit devrait être le bienvenu pour certains. Si elle ne pouvait être activée que via les options de développement, elle est maintenant possible dans les paramètres normaux.

  • clivage
  • clivage