Mais maintenant vraiment : Galaxy Note9 reçoit la dernière mise à jour de la tarte Android

1415
Partager :

Les propriétaires d’une Galaxy Note9 peuvent maintenant être heureux, car Samsung a finalement publié la dernière mise à jour vers Android 9.0 Pie. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une version allemande de Galaxy Note9, sans marquage.

Lire également : Que faire pour améliorer sa gestion de clients ?

Il y a déjà un certain temps, nous avons signalé que la mise à jour de la Galaxy Note9 est disponible en Allemagne. Mais à ce moment-là, Samsung a déployé cette mise à jour uniquement pour les (anciens) testeurs bêta d’Android Pie.

Mais maintenant, la situation est en train de changer. Parce que Samsung déploie la mise à jour depuis aujourd’hui aussi aux utilisateurs en Allemagne qui n’ont pas participé au beta test. Ceci prouve la taille d’environ 1,6 Go de la mise à jour du logiciel avec le numéro de version N960FXXU2CSA2.

A découvrir également : Facilitez le travail de vos équipes avec des logiciels performants et adaptés

Avec la mise à jour, il y a aussi le patch de sécurité de janvier 2019 et la nouvelle interface utilisateur One UI, qui se distingue par son utilisation d’une seule main. Tous les symboles et réglages importants se trouvent maintenant sur le bord inférieur de l’écran. De plus, l’utilisateur peut maintenant également masquer la barre de navigation et utiliser le contrôle gestuel. De plus, il y a maintenant aussi un mode nocturne, que je ne veux pas rater autant que le contrôle gestuel.

  • clivage
  • clivage

Partager :