Galaxy A90 : Classe moyenne haut de gamme probablement seulement pour la Chine

1363
Partager :

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent à propos d’une Galaxy A90, qui devrait être le vaisseau amiral de la nouvelle A mid-range.

Le Samsung Galaxy A50

A voir aussi : Les processeurs AMD : une alternative de choix face à la concurrence

Il y a quelques semaines, Ice Universe avait déjà tweeté à propos de l’appareil et disait que ce serait le premier smartphone Samsung à avoir un « slider » similaire au Xiaomi Mi Mix 3, c’est-à-dire que la caméra avant serait placée entre l’arrière et l’avant et qu’il faudrait le faire glisser pour l’utiliser.

La technologie n’est plus rien de nouveau, mais Samsung semble équiper ce curseur d’une autre fonctionnalité qui semble très intéressante. La rumeur a été lancée par Leaker Steve Hemmerstoffer ak a Onleaks. Dans son tweet, il écrit que le Galaxy A90 a probablement un curseur, comme Ice Universe l’a déjà mentionné, et que la caméra principale peut être tournée vers l’avant à l’arrière pour l’utiliser comme une caméra selfie.

A découvrir également : Comprendre le lien entre WhatsApp et le GAFAM : origines et impacts

Selon une source nouvelle et pourtant non confirmée mais apparemment fiable, #Samsung #GalaxyA90 sera livré avec un système de caméra coulissante et rotative (sorte de mélange entre les systèmes Oppo Find X et Oppo N1) qui permet à la caméra d’être utilisée comme caméra avant et arrière selon sa position… pic.twitter.com/A6NBRzFFvK-

Steve H.McFly (@OnLeaks) 27 février 2019

Tout cela semble non seulement très intéressant, mais pourrait aussi être quelque chose que je peux imaginer dans les navires amiral. Cela permettrait de construire l’écran presque au ras du cadre, au moins vers le haut. La seule question est de savoir comment Samsung imagine de tourner la caméra dans le curseur – au moins cela semble compliqué. Que penseriez-vous si à l’avenir Samsung pariait sur un slider portant la caméra au lieu d’un « punchhole » ? En tout cas, pour l’instant, cela ne semble être qu’une solution pour la Chine.

L’A90 est un modèle indépendant de l’équipe chinoise et ne sera coté sur le marché chinois qu’à court terme.

– Univers des glaces (@UniverseIce) 4 mars 2019

Via. vélomobile

  • clivage
  • clivage

Partager :